Les accidents de la vie courante peuvent avoir de lourdes conséquences financières. Pensez à vous protéger correctement.

Assurez vous une pension confortable et mettez votre famille à l’abri du besoin.
Demandez nous conseil.

Quel que soit votre projet d’investissement, nous vous proposons des placements qui répondent à vos attentes.

Nous vous aidons à réaliser vos projets : acheter un nouveau véhicule, rénover votre habitation, financer les études de vos enfants…

Nous proposons au particulier l’assurance qui correspond le mieux à ses besoins

Personne n’est à l’abri d’un accident de la circulation. Vous, vos passagers et votre véhicule sont-ils bien couverts ?

Moto, cyclomoteur, quad, … En Belgique, tout véhicule automoteur doit être assuré pour circuler sur la voie publique.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, que vous occupiez un appartement ou une maison, nous vous proposons des produits adaptés à vos besoins.

Vous n’avez ni enfants, ni animaux, … mais êtes-vous à l’abri d’une imprudence, d’un acte malencontreux ou d’une faute d’inattention qui peuvent être lourds de conséquences.

Un conflit de voisinage ou avec votre employeur, vous êtes cité à comparaitre devant le juge suite à une infraction du code de la route, … Votre protection juridique défend vos intérêts.

Les remboursements de la mutuelle ne sont pas toujours suffisants, surtout en cas de maladie grave. Il existe de nombreuses formules afin de répondre au mieux à vos besoins.

Votre véhicule refuse de démarrer, vous vous blessez en vacances et n’êtes plus apte à conduire pour le retour, vous devez être rapatrié suite à une urgence familiale, … Votre assistance vous dépannera 24h/24 et 7j/7.

En échange d’une rémunération, une amie vient vous aider pour le ménage, le voisin entretient votre jardin, une babysitter garde vos enfants, … A ce titre, vous êtes considéré comme un employeur et vous devez assurer ces personnes contre les accidents du travail.

Vous bâtissez ou vous rénovez une habitation ? La  » tous risques chantier » est la protection optimale en cas de problème(s) lors de vos travaux.

Enseignant, infirmier, aide-soignant, éducateur, … protégez-vous dans le cadre de vos activités professionnelles.

La responsabilité civile chasse couvre les dommages corporels et/ou matériels que vous causez accidentellement à autrui durant la chasse. Elle couvre les chasseurs, gardes-chasse ou organisateurs de parties de chasse.

La pension légale est de plus en plus incertaine. La seule certitude est qu’elle ne sera pas suffisante pour vivre correctement. L’épargne pension est un complément indispensable qui vous permet d’économiser 30% d’impôts sur les montants versés.

L’assurance vie ou épargne à long terme est le complément de l’épargne pension. De plus, si vous ne bénéficiez pas de bonus logement, vous pouvez déduire fiscalement 30% des primes versées.

Suite à un accident, une chute dans les escaliers, … votre mobilité peut être réduite. Vous pouvez également être en incapacité de travail pour une longue période ou décéder. Protégez-vous et protégez les membres de votre famille contre les conséquences financières.

L’avenir financier de vos proches ne sera pas assombri par votre départ. Une assurance décès les aidera à faire face à la perte financière : perte de revenus, droits de succession, …

Lors du décès, vous ne pouvez pas empêcher la tristesse de vos proches, mais vous pouvez les soulager des préoccupations financières.

Le placement en assurance-épargne de la branche 21 est destiné à ceux qui veulent investir en toute sécurité.
-> Capital garanti et taux fixe garanti.
-> Pas de précompte pour les placements de plus de huit ans.

Les placements en assurances-épargnes de la branche 23 sont réalisés en actions, obligations, immobilier ou autres titres.
-> Capital non garanti et rendement non garanti.
-> Exonération de précompte mobilier.

Combinant branche 21 et branche 23, ce placement permet d’améliorer le rendement tout en conservant une certaine marge de sécurité.

Vous avez besoin d’un véhicule ? Qu’il soit neuf ou d’occasion, n’hésitez pas à nous consulter.

Vous désirez changer vos châssis, isoler votre toiture, ajouter une véranda à votre domicile, … Le prêt rénovation vous propose un taux attractif.

Vous rêvez d’acheter une caravane, de changer de mobilier, de faire un grand voyage… Vous voulez financer les études de vos enfants, nous sommes disponibles pour vous conseiller.

Acheter une nouvelle maison, construire une annexe à votre bâtiment, rénover votre habitation, … renseignez vous sur les formules qui seront adaptées à vos besoins.

Je suis à votre écoute, afin qu’ensemble, nous trouvions la solution la plus adaptée à vos besoins, de la protection de votre patrimoine à la prévoyance de votre futur. Je vous conseille également, selon votre profil, en matière de placement financier et de crédit.

Mickaël Belle, votre assureur conseil.