Une entreprise, du fait de son activité, s’expose à de lourdes responsabilités vis à vis des tiers. En cas de sinistre, les conséquences financières peuvent être dramatiques.

En tant qu’employeur, vous avez l’obligation de couvrir vos salariés en cas d’accident.
Vous personnel peut également bénéficier d’avantages extra-légaux.

En tant que chef d’entreprise, votre société peut garantir vos revenus en cas de coup dur et vous assurer une pension confortable grâce à votre prévoyance. Ne négligez pas ces possibilités.

Votre flotte de véhicules, vos bureaux, votre matériel, votre entrepôt, sont-ils bien couverts ? Pourrez-vous faire face à un accident ? N’hésitez plus à vous protéger correctement !

Une entreprise a des besoins bien spécifiques. Nous vous assurons et conseillons avec professionnalisme !

Adaptée à chaque secteur d’activité, elle couvre les conséquences d’une erreur d’opération, de calcul, de soins médicaux, …

Indemnise les dommages matériels et immatériels que votre entreprise peut causer à des tiers.

Restaurant, salle de concert, hôtel, … Vous êtes tenu légalement de couvrir votre établissement en responsabilité civile objective en cas d’incendie ou d’explosion.

L’assurance accident du travail ou « assurance-loi » est comme son nom l’indique une assurance obligatoire lorsque votre entreprise emploie du personnel. Elle indemnise le salarié victime d’un accident durant le travail et sur le chemin du travail.

Vous voulez motiver vos salariés en leur accordant des avantages extra-légaux ? L’assurance groupe vous permet de leur constituer un complément de pension très intéressant tout en bénéficiant d’avantages fiscaux.

Très appréciée des salariés, l’assurance hospitalisation collective est un avantage de plus en plus demandé par les travailleurs.

Elle vous permet en tant que patron d’entreprise de vous constituer un capital pension supplémentaire et de bénéficier d’avantages fiscaux attrayants.

L’engagement individuel de pension permet à la société de constituer un complément de pension en faveur de son dirigeant d’entreprise ou d’un collaborateur important. Les primes versées sont considérées comme charges professionnelles et donc déduites.

Un dirigeant d’entreprise indépendant ne bénéficie pas de la couverture accident de travail de sa société. Il est donc essentiel qu’il se couvre en cas d’accident.

Le parc automobile de votre entreprise mérite une couverture optimale et des tarifs avantageux.

Le patrimoine immobilier de votre entreprise est spécifique à votre activité. En complément des garanties de base, des options telles que la « perte d’exploitation », la « tous risques électroniques », la « bris de machine » peuvent être souscrites. Il est essentiel d’avoir une couverture adaptée pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Pour les entreprises du secteur de la construction, il existe des assurances « tous risques chantier » à l’année qui permettent d’éviter un grand nombre de soucis rencontrés sur les chantiers.

Une entreprise qui gère sa longévité en bon père de famille se doit de penser à un maximum d’imprévus tel que les accidents du travail, les risques inhérents la flotte de véhicules et même à l’épargne pension du dirigeant d’entreprise. Bien des domaines peuvent êtres envisagés. Trouvons ensemble la couverture idéale de vos risques.

Cyrielle Cornet, votre assureur conseil.