Rue des Croix du Feu 9 - 10, 7100 - La Louvière
064 26 71 10

Et vous, que ferez-vous
lorsque vous aurez le temps
de profiter de la vie ?

Un conseil, une question ?

Placer son argent en sécurité ou en vue d’un rendement supérieur

Nous proposons deux types de placements en plus des épargnes pensions pour les particuliers et les professionnels. Le premier est celui de la branche 21 avec une sécurité maximale dont la garantie de votre capital investi à hauteur de 100 000€. De plus, le rendement proposé est fixé à l’avance pour toute la durée du contrat. Le second est l’assurance vie de la branche 23. Cet investissement vous propose un reversement d’intérêts supérieurs à ceux de la branche 21. Il est soumis à une variabilité du rendement dépendant des bénéfices de la compagnie gérant le fond d’investissement.

Selon les produits d’épargnes disponibles, il sera également possible de recevoir une participation bénéficiaire. Nous allons analyser avec vous quel profil d’investisseur vous correspond le mieux afin de vous conseiller la branche de placement adéquate.

Le placement dans une assurance vie de la branche 21 qui propose les meilleures garanties. Votre capital est protégé à hauteur de 100 000€ et le rendement est fixé dès le départ. De plus, vous pouvez recevoir des participations bénéficiaires lorsque la compagnie engendre des bénéfices.

Placer votre argent dans un fond qui gère des actions, des biens immobiliers, des obligations, etc. ne vous pose pas de problème ? l’assurance placement de la branche 23 est faite pour vous. Un rendement supérieur, une prise de risques contrôlée et des bénéfices très régulièrement reversés aux investisseurs.

Le « mix » de la branche 21 et 23 vous permet de choisir quel pourcentage de votre investissement ira dans l’une ou dans l’autre de ces branches. De ce fait, vous profitez du meilleur de la sécurité et de l’opportunité d’avoir un rendement supérieur réinjecté tous les ans dans votre épargne jusqu’à la fin du contrat.

L’épargne pension classique pour tous les citoyens belges. Une manière simple de prévoir sa fin de carrière en épargnant tout au long de sa vie professionnelle. Chaque mois, vous placez un petit montant qui viendra faire grossir votre épargne. Vous profitez d’une exonération d’impôts très intéressante, tous les ans !

Vous êtes indépendant ? Dès lors que votre activité professionnelle vous permet de mettre de l’argent de côté, pensez à vous créer une épargne pension avec une solutions spécialement pensée pour les entrepreneurs. L’épargne pension PLCI vous permettra également d’exonérer les montants placés.

La solution d’épargne pension EIP est appropriée lorsque le chef d’entreprise désire dégager une partie des bénéfices générés par sa société vers son patrimoine personnel. Toutes les primes seront déduite des bénéfices imposables. Ce qui permettre à l’entreprise de payer moins d’impôts !